Actus

Emily Ratajkowski féministe affirmée en lingerie sexy

Par le 5 décembre 2017

Mannequin et actrice connue pour sa plastique de rêve, Emily Ratajkowski fait encore une fois le buzz dans une vidéo destinée au calendrier de l’avent de Love Magazine. Elle n’a pas peur de se dénuder pour faire prévaloir sa liberté et lâche par la même occasion un discours féministe qui devrait toutes nous mettre d’accord…

Chaque année avant les fêtes de fin d’année Love Magazine fait le buzz en faisant appel aux femmes les plus influentes du moment pour réaliser un calendrier de l’avent clairement pas comme les autres. Cette fois pas de chocolat à découvrir chaque jour, mais une leçon de vie clairement sexy. Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid, Ashley Graham, Stella Maxwell, Rita Ora, Sara Sampaio, Doutzen Kroes, Jourdan Dunn ou encore Kate Upton se montrent plus sexy que jamais dans des vidéos publiées au jour le jour sur le compte Instagram du magazine. Chacune d’elle a dû mettre en avant ce qu’elle aime le plus dans la vie pour le partager avec toutes les autres femmes qui les suivent. Avec pour seul mot d’ordre le hashtag #StayStrong (rester fort) ! Un message clair pour nous donner envie à toutes d’être fidèles à qui nous sommes réellement, d’assumer notre corps et notre caractère.  Au-delà de poser en lingerie sexy, ces femmes qui influencent le monde actuel ont voulu se montrer de façon différente et faire passer des messages…

Celle que l’on surnomme « Emrata » a dit que ce qu’elle aime le plus dans la vie c’est les pâtes et l’huile d’olive. Un message à prendre bien évidemment au second degré car à travers cette vidéo déjantée, Emily Ratajkowski fait passer un message féministe : « La façon dont je m’habille, j’agis, je flirte, je danse, je fais l’amour. Ce sont mes décisions et elles ne doivent pas être impactées par les hommes. Être sexy est amusant et j’aime ça. Je ne devrai jamais avoir à m’excuser pour ça ». Elle ajoute ensuite : « le choix personnel est le point principal de la façon dont je conçois le féminisme » avant de conclure que « si une femme veut porter une burqa ou rien du tout, c’est génial si c’est ce qu’elle veut et qu’elle se sent bien comme ça ».

C’est avec un ensemble le lingerie signé Burberry que la belle brune qui enflamme régulièrement la toile de façon dénudée a choisi de prouver encore une fois sa liberté ! Son corps et son esprit lui appartiennent et elle en fait ce qu’elle veut !

Découvrez la vidéo et son message ci-dessous.

 

https://www.instagram.com/p/BcO-ubGgyjh/?taken-by=thelovemagazine

TAGS
Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire