Actus

Hommage à Johnny Hallyday, l’homme fou d’amour

Par le 6 décembre 2017

La nouvelle est à peine croyable et pourtant l’artiste s’est éteint à 74 ans chez lui entouré de ses proches. L’AFP a publié un communiqué poignant où les mots de Laeticia, l’épouse de Johnny Hallyday vont retentir longtemps. Aujourd’hui sur notre blog nous rendons hommage à l’amour au sens large en se souvenant de ses plus belles chansons.

Johnny Hallyday est mort. Le rockeur au coeur tendre n’est plus. La France est en deuil aujourd’hui. Et chacun va tenter de rendre hommage à ce grand homme de la musique française. Johnny Hallyday est pour tous une voix. Celle qui va encore raisonner longtemps dans de nombreux foyers et sur les ondes de toutes les radios. En plus de 50 ans de carrière, le musicien a réussi à mettre d’accord toutes les générations. L’idole des jeunes plait aux femmes, aux hommes, aux jeunes, aux moins jeunes… Et son secret c’est d’avoir toujours su mettre l’amour en avant.

D’amour, il débordait, pour ses enfants, sa femme, son public. Malgré son âme de rockeur, ses yeux bleus dégageait une tendresse rare. Celle que l’on ressent à travers ses plus belles chansons d’amour. Ces musiques là, nous les écoutons à deux, blottis l’un contre l’autre, le coeur prêt à exploser.

Aujourd’hui nous rendons hommage à Johnny et à l’amour en se remémorant ses sons, ses mots, cet amour… <3

Johnny, tu nous manques déjà…

 

TAGS
Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire