Actus

Noël 2017 : audacieuse en lingerie rouge !

Par le 2 décembre 2017

Vous serez sans conteste la plus sexy des mères noël en lingerie rouge. De quoi pour lui faire tourner la tête à l’approche des fêtes de fin d’année. C’est également une bonne idée de cadeau à glisser au pied du sapin. A bon entendeur…

A quelques semaines du réveillon de noël, nous sommes nombreux à faire la course aux cadeaux. La lingerie est certainement le best-seller des fêtes de fin d’année. Il s’agit d’un cadeau certes intime mais qui a le mérite de faire plaisir au couple tout entier. Les femmes adorent la jolie lingerie fine et les hommes aiment les voir en porter. La lingerie permet d’éveiller les sens, de faire preuve d’imagination, de trouver de nouveaux jeux à deux… en bref, c’est un bon moyen de préserver votre complicité.

Rouge toujours

Cette couleur est particulière car elle évoque à elle seule la sensualité. Elle permet de booster le quotidien en laissant un peu de côté les classiques ensembles noires ou blancs. Le rouge est également la couleur des fêtes de fin d’année. Cette teinte est synonyme de fiesta voire d’excès. Mais abuser du bien être n’a jamais fait de mal à personne… Alors laissez votre imagination vous dicter quoi porter et quoi faire, vous n’en serez que plus épanouie.

Notre sélection de body

Depuis quelques années, les body sont devenus les chouchous des femmes. Ils ont pour avantage de suggérer sans trop en dévoiler. Les hommes sauront apprécier.

Guêpière Smart Lace, COQUETTE, 65 euros

– Body Gill, CASMIR, 44,95 euros

– Body Essence, CASMIR, 44,50 euros

Notre sélection coup de coeur

Découvrez notre sélection de pièces plus sexy les unes que les autres pour le rendre raide dingue !

– Ensemble dentelle Romance, LEG AVENUE, 36,99 euros

Ensemble lingerie 3 pièces Essence, CASMIR, 44,50 euros

– Body ouvert Virginia, CASMIR, 33,50 euros

 

Bon shopping et bonnes fêtes de fin d’année à tous !

 

 

TAGS
Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire