Le guide des anges

Pour tous les anges qui se découvrent
ou en quête de nouvelles sensations

Partager
Bonne lecture
Il y a mille et une raisons de vouloir se lancer dans l'aventure du premier sextoy,
nous vous donnons l'occasion de choisir le bon !
Le premier pas
les anges vous attendent !

Alors que la masturbation masculine est reconnue depuis la nuit des temps, la masturbation féminine est, elle encore toujours tabou et il y a encore trop de femmes qui ne connaissent pas leur corps et qui n'ose toujours pas le découvrir.

Célibataire votre sexualité est au point mort ? En sortie de couche vous souhaitez remuscler votre périnée ? En couple vous voulez pimenter votre quotidien ? … Il y a mille et une raisons de vouloir se lancer dans l'aventure du premier sextoy, nous vous donnons l'occasion de choisir le bon. Laissez vous guider, à chaque coquin son joujou !

Le premier love toy
Tout le plaisir est pour vous !

Votre premier meilleur ami devra être facile à utiliser pour vous aider à aborder l'univers du plaisir intime sans prise de tête. Tout d'abord il vous faudra distinguer vos propres besoins et préférences afin de cibler vos envies.

Vibromasseur ou non ? Cela dépendra de vos envies.

Les sextoys simples seront préférés pour la pénétration alors que les vibromasseurs sont le plus souvent utilisés pour des caresses en surface et sur le clitoris ; les vibrations ont un effet explosif sur la peau et les muqueuses, mais elles sont moins efficaces lors de la pénétration.

Vous être une femme

Il faudra déterminer d'après vos expériences passées ou lors de votre masturbation, si votre corps réagit plutôt aux stimulations clitoridiennes, vaginales ou anales.

Vous être un homme

Il faudra déterminer ce que le sextoy pourra vous apporter en plus de votre masturbation habituelle : amélioration de vos performances, plaisir solitaire ou plaisir anal.

La taille ça compte ?
Ne vous brulez pas les ailes...

Notre conseil : pour le choix de votre premier sextoy n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, commencez simple !

Inutile de vous jeter sur le plus gros ou celui qui a le plus de fonctionnalités, préférez lui un petit sexto simple d'utilisation, ergonomique et surtout discret !

La taille de votre premier compagnon de jeu dépendra surtout de vos habitudes, et vos expériences. Il faut prendre en compte que certaines femmes ont une plus large ouverture vaginale que d'autres, et que pour celles-ci par exemple, un petit format ne les satisferait surement pas entièrement. Pour d'autres au contraire, un trop gros jouet pourrait les blesser.

Entretien de votre
nouveau jouet
il faut le chouchouter !

Songez qu'après chaque utilisation il faudra le nettoyer.

Il faudra vous assurer que votre sextoy se démonte ou qu'il peut être passé sous l'eau.

Ensuite veillez à ne jamais le laver avec du savon ou tout autre produit (eau de javel, alcool, …) qui le rendrait rugueux et inconfortable pour vos prochaines utilisations. Pour un entretien adapté choisissez plutôt une solution anti-bactérienne sans alcool idéalement adaptée à la matière de vos "amis coquins"

Pour une bonne utilisation de votre sexto préférez toujours un lubrifiant à base d'eau, plutôt qu'un lubrifiant à base de silicone généralement utilisé pour les relations intimes et qui rendra votre jouet collant ou d'en abîmer le silicone. Celui-ci à la qualité de ne pas abîmer votre joujou préféré.


Zoom sur vos futurs compagnons de jeu
  • Vibromasseur
    Les Vibromasseurs

    Ce petit jouet motorisé vous aidera à monter au septième ciel en stimulant simplement vos zones érogènes grâce à ses vibrations plus ou moins intenses. Différentes tailles, différentes formes, différentes couleurs pour un maximum de plaisir. Laissez vous charmer par les vibromasseurs munis de petites oreilles de lapins qui titilleront le point G féminin comme il se doit.

    Découvrir

  • Stimulateurs
    Les Stimulateurs

    Les stimulateurs sont vos meilleurs alliés pour booster votre libido et augmenter votre désir sexuel. Que ce soit les canards vibrants, les anneaux vibrants, les sextoys pour couple ou les œufs vibrants, ils seront une mise en bouche parfaite à vos rapports sexuels et vous permettront de vivre des expériences intimes uniques.

    Découvrir

  • boules de Geisha
    Les boules de Geisha

    Ces deux boules au diamètre différent et reliées par un cordon, vous procureront une sensation intense grâce à la bille mobile qu'elles contiennent. Une utilisation régulière de vos précieuses amies vous permettra de tonifier et renforcer votre muscle PC vous aidant ainsi à intensifier votre plaisir et à atteindre plus facilement l'orgasme.

    Découvrir

  • anal plug
    Les anal plug

    Pour un max de sensations et de stimulations anales ces petits compagnons de jeu de forme conique seront parfaits. Destinés à être introduit dans l'anus ou le vagin pour une excitation sexuelle intense grâce aux mouvements de va et vient. Pour les adeptes de la sodomie, vous pourrez également utiliser vos petits cônes pour dilater votre anus ou celui de votre partenaire avant la pénétration.

    Découvrir

  • canards vibrants
    Les canards vibrants

    Votre petit jouet coquin le plus intime avec ses vibrations toutes douces stimulera l'ensemble de vos zones érogènes et mettra vos sens en ébullition. Le plus souvent waterproof, ces petits canards adorent l'eau et sont a utiliser dans le bain ou sous la douche pour des sensations décuplées.

    Découvrir

Paradis des anges le blog

découvrir

Facebook Twitter Google + Contact